globaltec_marketing_transp_800X800.png

AVEZ-VOUS BESOINS DE DE PLUS D'OPPORTUNITÉS POUR GÉNÉRER PLUS DE VENTES?

Chez GlobalTec, nous faisons du marketing numérique qui génère des résultats et nous ne sommes payé que lorseque vous avez des résultats. En d'autres termes, vous nous payez lorsque nous vous envoyons des prospects.

 

Tandis que certaines agences de marketing vous étourdissent avec un jargon marketing sophistiqué, d'autres utilisent une partie de votre budget publicitaire pour couvrir leurs frais de gestion, vous feront signer un contrat à long terme pour finalement ne livrer que des résultats décevants.  En revenche, nous préférons nous concentrer sur la recherche de prospects ciblés qui sont à l'affut de vos produits et services pour les diriger directement à équipe de vente.

Votre équipe de vente nous aimera!
 
Pourquoi? Parce que nous les alimenterons avec des pistes ciblées et prête à passer à l'action et devenir vos clients. Le résultat? Un réel retour sur investissement pour vous.

 

Multi-Platform Advertising.png
pub-logos.png

CE QUE NOUS FAISONS

 

 NOUS generonS DES OPPORTUNITÉS

Notre approche du marketing numérique nous distingue des autres modèles d'agences «classiques». Bien qu'ils se concentrent sur la stratégie de marque, la publicité et les stratégies complexes, notre seul objectif est de vous offrir de réelles opportunités commerciales.

RÉDACTION PERFORMANTE

Vous avez déjà un site  web? Nos rédacteurs experts possèdent une formulation éprouvée de textes persuasifs qui favorisent la conversion des visiteurs de votre site web en prospects motivés.

Pages de vente

ON ne minimise pas l'importance d,avoir un bon site web. Toutefois, leurs performances en matière de conversion de visiteurs en opportunités sont souvent décevantes. Nos pages de vente sont adaptés à votre marché cible et conçus pour générer des oportunités d'affaires.

ConsultATION

Avez-vous besoin de discuter d'un projet marketing avec nous? Ou peut-être devez-vous informer votre équipe de vente sur la façon de traiter les prospects en provenance d'Internet? Quelles que soient vos préoccupations en matière de marketing numérique, nous pouvons vous aider à voir la lumière et à vous orienter sur le chemin du retour sur investissement.

Parlons-nous et travaillons ensemble!

COMPLÉTEZ LE FOMULAIRE 

Demande reçue! Un membre de notre équipe vous contactera dans les prochains 48 heures.

DO YOU NEED LEADS so you CAN CLOSE

MORE saleS?

At GlobalTec, we specialize in pay per lead digital marketing. In other words, you pay us when we send you qualified leads

 

While some marketing agencies delude you with fancy marketing jargon and use part of your advertising budget to cover their managing fees, then expect you to sign a long term contract, to finally under-deliver results, we focus on getting you online targeted leads.

Your sales team will love us! 

 

Why? Because we will feed them with targeted, qualifed and warmed up leads to turn into prospects and clients. This results in providing you with REAL R.O.I

 

WHAT WE DO FOR YOU

 

lead generation

Our approach to digital marketing sets us apart from the other ''classic'' agency models. While they focus on branding, advertisement and complex strategies, our only goal is to get you real business opportunities.

SALES COPY

Do you already hava a sales page that could convert better? Our expert copywriters have a proven track of effective wording that talks to real humans, in their language.

SALES PAGES

Websites are nice. But they perform poorly when it comes to converting web visitors into leads, Our sales page are built to convert and are the result of real-life testing, and we adapt them to talk to your targeted market. 

Consulting

Do you need to discuss a marketing project with us? Or maybe your sales team needs to be briefed on how to process inbound leads from the Internet? Whatever your concern might be about your marketing, we can help you see the light and get you on the path of internet ROI .    

Lets connect and

start something!

Fill in your info and we will contact you